Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 janvier 2011

PETITE COMMANDE ET CADEAU

Merci pour vos encouragements concernant le billet precedent, je vais essayé la couture avec la MAC de maman, mais des choses simples pour commencer!!Je ne maitrise pas du tout cette bète là, déjà l'ordi ,c"etait pas gagné mais of course Mr est là! Je vous montre ce qui suit; fabriqué par des expertes en MAC!

J'ai passé une commande dans la boutique d'un blog que j'ai découvert cette année, celui de  POUNETTE ROSE  , des   créations superbes, un univers shabby que j'aime beaucoup!!

               P1000820      

               P1000821

       P1000823  P1000822                                                                        

Un bel emballage dans lequel j'ai trouvé un joli pochon avec un transfert, une rose, de la broderie anglaise et des chaussons de danse ! trop mignon,comme on peut voir sur les blogs nordiques !

et en cadeau des petites breloques pour mettre un peu partout dans la déco et un autre transfert.J'aime  ,j'adore  merci beaucoup Pounette!!

Et puis je lui avait envoyé un petit paquet pour les fetes de Noel, parce que je voulais lui faire une surprise quand son moral n'etait pas là,  et voilà ce que j'ai reçu de VIVIE  !!

des créations Home Made comme elle sait si bien faire!

          P1000806            

          P1000807

déjà un bel emballage, puis à l'interieur un coussinet de porte et un petit pochon avec des transferts,  un grand pochon en lin avec de la dentelle ancienne beige sur laquelle se trouve une petite médaille,et des petites gourmandises!!

Merci beaucoup Vivie, tout est ravissant,  chaque creation  a  trouvé sa place à la maison!

Hommage à toutes les copinautes...les cousettes dont j'admire les belles cr&as !!!

bisous   

                               @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien belles choses....<br /> merci de ton passage, bon dimanche<br /> bises sylvie du passé au présent
Répondre
P
de gros gros bibis !!<br /> doux dimanche !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
L
Il faut un début à tout...Super tes achats et présents...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
V
Je vois que as été bien gâtée et moi je suis ravie de t'avoir fait plaisir en retour. Je t'encourage pour commencer la couture. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
C
La BAL aux merveilles !!! Comme tu as été gâtée !! tout est superbe !!! <br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité