Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 janvier 2011

DES PETITS TRESORS et TAGS

L 'été dernier nous avons reçu Mr et moi, un joli cadeau  de la part du grand Père de Mr !  Un cadeau qui m'a rejouit parce que d'abord c'est un souvenir de Mamy Renée, qui n'est plus parmi nous depuis presque 15 ans et puis c'est Sarreguemine, j'adore!

201101

Grand plat dans la meme serie que mes assiettes achetées du coté de Strasbourg l'an dernier!!

                                                 

L'an dernier j'ai aussi acheter des pinces porte-bougies pour les fètes de fin d'année chez Temps Passé ! Mais avec la neige et la galère ave la poste , ma commande est arrivée début janvier. Alors bien entendu je ne touve plus les bougies qui vont bien, c'est à dire 1 cm de diamètre! HELP si vous avez des indications sur les enseignes qui en distribue, je suis preneuse, merci d'avance!

P1000819

                                &&

                                                TAGUEE   par    Peggy

Il s'agit de donner les 4 bonnes résolutions à tenir pendant l'année,
qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non et les illustrer en images,
ensuite taguer 4 copinautes.

                      N° 1                    images_1_

Réduire ma consommation de café, j'adore ça mais apres je ne dors plus.......

                       N° 2                  machine_a_coudre_1_

Essayer la couture, avec la MAC de maman, souvenir que mon papa garde précieusement...

                       N° 3                images_3_

Reprendre le Tai Chi à la rentré prochaine, j'ai arrété pour cause de déménagement , mais ça me manque et c'est devenu une passion aussi !

                       N° 4                 P1000808

Terminer les travaux dans notre chambre, pour ensuite continuer la déco dans d'autres pièces!!

Je ne taggue personne en particulier , celles qui le souhaite peuvent prendre la suite!!

                                                 bizzzzz

                                                                          @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chez Ikéa !! Ravissantes tes petites pinces... c'est un peu râlant de les avoir après les fêtes !!<br /> Bon courage !<br /> Isabelle
Répondre
L
De bonnes résolutions alors...Il n'y a plus qu'à...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
bon courage oui pour les résolutions...Moi j'en ai tenu certaines en 2010 et ensuite on est très contente de soi...Essaies la couture oui, un moyen aussi de s'évader, même une petite créa...allez j'attends le post!!<br /> adorables les p'tites pinces, j'espère que tu vas trouver les bougies...<br /> bonne semaine<br /> bizzz
Répondre
V
Super résolutions, je t'encourage fortement à commencer la couture. Bizzzzzzzz et douce journée
Répondre
C
Bon courage pour tes résolutions. <br /> Tes portes bougies sont magnifiques. Je regarderai pour les bougies.<br /> Ces assiettes sont un magnifique héritage familiale.
Répondre
Publicité