Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 janvier 2011

L ANNEE COMMENCE EN DOUCEUR ...

2010121

                        

  La déco de NoËL tout juste rangée...

       Mais des objets encore ici et là , que je vais encore garder quelques temps...

                                     °00°    belle soirée     °00°                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou anita !! de gros gros bibis douceurs !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
D
je viens te souhaiter une douce et belle année remplie de petits et de grands bonheurs ainsi que créative<br /> bises et douce journée<br /> Delphine
Répondre
L
Très joli, je ss fan des petites maisons mais on n'en trouve pas facilement par chez nous..J'ai l'insciption "bonheur", "amour", c'est superbe aussi...<br /> Belle semaine<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Gros gros bisous Anita....<br /> Excellente semaine.<br /> Martyne
Répondre
P
Très jolis tous ces petits objets, j'aime beaucoup la petite maison en zinc et l'ourson...<br /> J'ai aussi trainé un peu avant de tout ranger, je suis toujours un peu nostalgique après les Fetes...<br /> Bizzz du dimanche.
Répondre
Publicité