Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 janvier 2011

UN PEU DE TOUT ET DE RIEN

Ce matin , 1 ere  brocante de l'année avec un vent glacial, -1° à 10 heures ! J'ai trouvé 2 m de dentelle ancienne,et aussi 7 tasses anglaises STAFFORTSHIRE  bleues dans un excéllent état + une grande gratuite, la dame s'en débarassait pour 5 euros! j'aurais préféré rouge mais bon...c'est plus rare!

P1000837   P1000838

J'ai chiné aussi chez  ELLE  un coupon en solde  pour commencer mes bidouilles sur la MAC !!

P1000839

coupon vichy avec la dentelle ancienne chiné ce matin

je vous montrerai le résultat quand j'aurai réussi quelque chose...

                          &&

Et il fallait que je vous montre ce que mon ado, tres créatif lui aussi, a réalisé avec beaucoup de patience.

2011011

un cygne en origami, plus 500 petits triangles ont été nécéssaire et plusieurs heures de pliage .

Passionné par le Japon en général , Manga et origami, en passant par le Rock japonnais, la calligraphie et... les suchis!!!

20110130

dessins réalisé par mon Thomas, il assure en dessin!!

                     Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de talents dans cette famille, bravo à ton fils...j'ai hâte de voir ta créa couture. Bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
Je tombe bien ce matin, un service à thé anglais... forcément, j'adore et je suis admirative devant le talent de ton fils, autant les origamis que les dessins! Chapeau!<br /> Bisous
Répondre
P
coucou mon anita !!!! ohhhhhhhhhhhhhhh ton thomas est un artiste oh lala le cygne est merveilleux, divin , sublime quel boulot de longues heures de patience !! tro tro joli !! oh et les déssins !! oh tro beau !! oui il est doué ton petit tro tro joli !!<br /> ta p'tite vaisselle tro jolie j'adoooooooore ces jolies p'tites tasses !! et le p'tit coupon et ptite dentelle beau comme tout j'ai hate de voir tes jolies créas !!!<br /> moi j'adooooooooooooooooore tout mais j'ai un faible pour le joli cygne !!!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce journée !!<br /> pounette !!
Répondre
B
tu as été bien courageuse de faire une brocante avec ce froid, ton fils est très créatif et a un sacré coup de crayon.<br /> Nath
Répondre
C
J'ai des assiettes qui ressemblent à tes tasses !<br /> Ton fils a vraiment beaucoup de talent ! Bravo<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité