Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 février 2011

PETITS POIS , VICHY ET DAMIER

le fil conducteur de ma cuisine, accessoires et vaisselles  Rouge , damier , petits pois, vichy !!

Vous l'avez deviner,j'aime le style campagne, bistrot !

201101301

                                  &&

clin d'oeil à Christelle qui a fait un billet sur les pois , et que je remercie aussi parce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer des petites bougies ...

P1000855

que j'ai trouvé aussi par hasard chez jardiland en soldes au rayon déco de Noêl.

P1000834

            

                                      P1000836

P1000835

Voilà , j'ai un petit stock pour quelque temps.

            &&

J'ai donc été récupéré la MAC de ma maman la semaine dernière, mais je suis déçue car elle ne fonctionne pas!!  GRRR!!

La Mac n'est pas toute jeune, c'est un modèle singer de 75; elle n'a plus servie depuis que maman n'est plus...

Donc avec Mr , on réfléchi si on doit investir ...car étant novice, quelle Mac dois-je choisir? Vous les filles expertes en couture, Help, que me conseillez vous??

Belle fin de semaine!!

                                                @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J"adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ta vaiselle ta cuisine tout a fait ce que j"aime,nana
Répondre
P
coucou mon anita !!! ohhhhhhh comme tout est si mmignons !!! ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adooore les petits pois et j'ai les mèmes petits bols !!! oh oui que c'est jolis ces p'tits objets de ton joli chez toi !! oui j'adooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooooooore mon anita !!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh et pour la machine ma bichette tu peut investir si tu as vraiment la passion de coudre et tu sais ont apprend vite après tu pourra faire tes p'tites créas !!! oh et tu sais la miène vient de lecerlc elle sont à 109 euros oui comme j'avais une vieille singer qui à rendu l'ame !!!<br /> hihihihihihihihhi !!<br /> de gros gros bibis ma bichette !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
L
COMME CHEZ LA CAMPAGNARDE "ROUGE ,ROUGE" POUR LA CUISINE<br /> J'ADDDDDORE TU T'EN DOUTE<br /> MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> BONNE SOIREE A TOI
Répondre
V
Waouh !!!! j'adore tout ce qu'il y a dans ta cuisine, moi aussi la mienne est dans ce style. Tu as été gâtée par Christelle. Pour ce qui est de la MAC alors tu sais la mienne vient de LIDL et je l'ai payé 59,90 € (en plus il n'y a pas longtemps il en avait dommage) et franchement elle est super pour les débutantes. J'ai hérité de celle de mamy Eva mais je la garde bien au chaud au cas ou la mienne me lâcherait. Bizzzz et douce aprem
Répondre
J
Que de jolies choses dans ta cuisine,je vois que tu aimes aussi la marque "comptoir de famille" j'adore ta déco... j'ai un peu la même chose dans la mienne,<br /> maintenant moi, je dois juste repeindre les murs...c'est pas une mince affaire!!!!<br /> Question machine ,j'ai une BERNINA et j'en suis super contente... vue et essayée au salon Créativa<br /> il y a 5 ans.<br /> PS: merci de ta pt visite chez moi ... je t'ajoute dans mes promenades et m'inscrit a ta NEWSLETTER <br /> http://brocantedenina.eklablog.com/<br /> JOELLE
Répondre
Publicité