Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 décembre 2010

SAINT NICOLAS et ANNIVERSAIRE

Saint Nicolas, patron des enfants , est une tradition aussi en Croatie, comme en Flandres,Allemangne ,etc...

                                           stnicolas09_1_

Mais en 2001 est né Axel, un 6 Décembre  à 15 h15...Mon petit bonhomme a 9 ans aujourd'hui.

                      Bon Anniversaire petit ange, on aime tres fort!!!!!

                                             Ta maman, ton papa , ton frère Thomas !!

                  w7r6onlv_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà avec des tonnes de retard mais beaucoup de coeur pour souhaiter un bel anniversaire à ton fiston avec de GROS bisous !
Répondre
P
Oh Anita, je m'en veux d'avoir raté le jour anniversaire de ton petit mec....<br /> alors avec un peu de retard,je lui souhaite un très très HAPPY 9!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ici aussi, Saint Nicolas a été fêté dignement!<br /> Belle fin de soirée et gros bisous!!!!
Répondre
S
J'arrive trop tard!! Mais de tout coeur je souhaite un Bon Anniversaire à ton fils!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Bon anniversaire à ton p'tit bonhomme.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
*
très bon anniversaire à ton fiston.<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
Publicité