Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 décembre 2010

DECO ET BISCUITS DE NOEL

Tout d'abord je répond au tag de  Maison de MIMI .Avec beaucoup de retard, pardon pour ces absences sur la blogo,la vie défile tros vite !!!

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

vendeuse et maman

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

La collection des Martine, Tintin, Candy,Capitaine Flam , Goldorak 

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Je jouais beaucoup avec mon frère de 18 mois mon cadet,on jouait aux cow boys,aux playmobils,je jouais aussi à l'elastisque avec les copines

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

J'aimais tous mes anniversaires plus jeune, non pas pour les cadeaux mais parce que Maman était là, depuis c'est différent, mais mes 40 ans sont un bon souvenir!

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Voyager sutout, voir les USA,Le Canada,le  Tibet et  l'Australie!

6) Quel était votre premier sport préféré ?

patin à glace 

7) Quelle était votre première idole de musique?

                                           aujourd'hui encore J J Goldman!!!!                                                                     

                                      8)Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

un jeu Spirograph à 9 ans!!

&&

BLANC DEHORS ET DEDANS

201011

Ils sont arrivés chez moi, ils viennent de Croatie,mon papa nous les a apportés parce qu'il sait qu'ont les aiment!!

                         les biscuits de NoËL   

          

          P1000496

la  recette est la meme que pour les Vanille Knipferl , ICI !

                                      *   *   *

J'ai aussi transformé un pot de fleur offert  ICI , que j'ai patiné et pochoirisé !! ça donne ceci ;

20101124

Je vous souhaite un bon dimanche et 

                                   post_it

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut tout le monde,<br /> <br /> 1/ pilote d'avion (on ne peut pas tout réussir dans la vie<br /> 2/ Marvel (Comics) quand aux dessins animés Nounours vous connaissez ?<br /> 3/ Un jeu de construction en bois et un Mécano, je dois même en avoir une pièces ou deux qui trainent<br /> 4/ Mes 40 ans, j'ai revu un ami d'enfance, perdu <br /> de vue depuis 15 ans<br /> 5/ Faire le tour der la méditerranée en bateau.<br /> <br /> Super blog, continuez<br /> Bonne journée<br /> Patrick<br /> <br /> de vue depui
Répondre
M
Très jolie ton pots relooké!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
On te découvre un peu plus dans ce tag !<br /> Cali est superbe dans cette mosaïque neigeuse !<br /> Sympa ce panier ainsi transformé et ces gâteaux sont bien appétissants !!!<br /> Douce soirée et belle semaine <br /> Nathy
Répondre
S
qu'ils m'ont l'air bons ces petits biscuits de quoi passer un bon dimanche au chaud
Répondre
C
oohh on en apprend un peu plus sur toi !! merci !!quant à ton pot avec pochoirs carpe diem il est superbe !!<br /> Bons préparatifs de noël et régalez vous avec ces gateaux !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Publicité