Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 novembre 2010

COURONNE ET PETITE CHINE

Pas toujours présente en ce moment, j'avais un gros chantier à la maison,remplacement de la chaudière ainsi que   6 radiateurs,le plombier avait beaucoup à faire; 10 jours de boulot, pas de chauffage avec  cette météo tres fraîche pour la saison.

Pas le courage de blogguer avec ce froid à la maison ,  ainsi que grosse remise en question quant à la continuité de mon blog,alors voilà où j'en suis...

 

                        &&

 

Sur une idée de Nath ,    je vous montre ma couronne accrochée ce matin à ma porte parce qu'aujourd'hui c'est le Dimanche de l'Avent. Couronne home made,avec des petits fagots de cannelle,petits bonhommes pain d'épices,neuds et étoile en bois, pommes de pins ramassés dans les bois et bombés en argent, feuilles de lièrres bombés également.

 

P1000472 

 

                   &&&

 

P1000471

 

 

Dimanche dernier petite chine, j'ai  trouvé 2 sucriers ravissants, l'un en porcelaine anglaise et l'autre en porcelaine blanche, autant vous dire que j'ai craqué pour les deux, et pour trois fois rien! Après les cremiers, les sucriers, une nouvelle collection qui commence??!!!

 

P1000463

 

 

P1000465

 

 

 

                        **   BONNE SEMAINE   **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère de tout coeur que tu ne mettras pas fin à ton si joli blog que j'affectionne beaucoup.<br /> Tes petites trouvailles sont trop belles et si en plus, tu as fait une belle affaire, super!J'adore ta couronne, naturelle et vraiment très très jolie.<br /> Cela n'a pas du être facile de vivre ces quelques jours sans chauffage, brrrr.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Oh, non, tu ne vas pas arrêter ton blog !!<br /> Ce serait trop dommage !<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
*
Merci d'avoir pris la suite, elle est très jolie cette couronne.<br /> Moi aussi changement de radiateurs la semaine dernière et là pas d'eau car la chaudière fait des siennes, pas toujours facile cette période de travaux mais bon !!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
A
Grrrr...pas de chauffage avec ce froid.<br /> Ta petite couronne est très jolie et tes deux sucriers chinés aussi.<br /> Pour le blog, viens quand tu en as envie, ça va sûrement passer ce petit manque de motivation, en plus avec les fêtes qui approchent tu auras sûrement des choses à nous montrer...L'important c'est que tu prennes du plaisir à continuer, prends ton temps.<br /> Bisous Anita. Sandrine
Répondre
C
J'ai connu ce genre d etravaux lorsque nous avons aménagé dans notre maison actuelle, il a fallu remplacer la chaudière et le froid est arrivé d'un coup ce n'était pas drôle... alors je compatis en connaissance de cause ! ta couronne est très jolie , à la fois traditionnelle et naturelle, un joli compromis... bon courage , Anita, après il va faire bien chaud chez toi!
Répondre
Publicité