Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 décembre 2010

JOUR DE NEIGE / DECO / PATINES

Tout d'abord je vous remercie pour tous les messages à l'occasion de l'anniversaire de mon petit Axel.

Il n'as pas de chance encore pour cet anniv, il était encore malade, otite + température.Du coup il a fété ça avec ses amis et amies de l'école hier aprem ! Il était content ,en plus la neige s'est invitée aussi...

Montages

                                                          

      

                                                         

                                  &&

J'ai arrangé un petit cadre déjà patiné,en ajoutant un petit noeud en résine, patiné blanc albâtre+ cire doré Libéron pour un effet vielli shabby

P1000536

                                                          

             P1000534

Ensuite je me suis attaqué au bougeoir, chiné dernièrement, avec une jolie bougie et voilà le résultat...

P1000537P1000538

Voilà pour aujourd'hui,

dans le prochain billet, je vous montre ce que J'ai  reçu dans ma BAL ces jours ci...

            

                                          BON

                                     DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine.<br /> Et un très bon et joyeux Noël.<br /> J'adore ton cadre et ton bougeoir.Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
Houie!! Le pauvre! Cela fait beaucoup souffrir!<br /> J'espère qu'il va mieux!!<br /> Trés jolies tes patines j'aime bien tes petites ailes!!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
P
J'espère que ton petit gars est rétabli, pauvre petit coeur.<br /> Très jolie déco extérieure, et j'aime aussi beaucoup ta petite maison zinc.<br /> Raffiné et chic ce petit cadre ainsi que le bougeoir que j'adore, trop beau!<br /> Belle journée, enneigée chez nous encore,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolis préparatifs et la neige oui de retour, elle ne part jamais vraiment finalement..<br /> bonne semaine, bizz
Répondre
M
A mon tour de te rendre visite...... Tes patines sont bien jolies , trés joli le cadre..... la bougie avrc ses petites ailes , originale !!!!! bisous Anita et bon début de semaine....
Répondre
Publicité