Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 octobre 2010

PATINES EN COURS

En ce moment, beaucoup de choses en cours,travaux dans la maison,on attend le plombier pour remplacer tous les radiateurs,plus le quotidien avec son lot de haut et de bas...

Pas trop le temps de vous visiter régulièrement,et de poster,car le débit internet n'est pas top,et canalblog met longtemps à télécharger mes photos,alors dès fois je capitule,je boude l'ordi, NA!

je vous montre mes patines du moment

P1000249

cadre oeil de boeuf de chez MDM, avant il était blanc albâtre.

je le préfère avec sa patine gris gustavien, comme les vrais!

P1000248

miroir chiné il y 15 jours, patiné couleur mastic

les autres sont en cours...à suivre

Je me suis essayé aussi à la teinture de linge, je vous montrerai dans le prochain billet,je n'ai pas été déçue!

       

                 &&&

images_3_   Dimanche il y a une brocante/vide greniers dans ma rue,je vais faire la marchande avec mes gars,c'est la première pour nous.j'espère qu'il ne pleuvra pas trop.

                &&&

myFrame

je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton oeil de boeuf est très beau oh lala tu vas teindre j'ai fait mon premier essaie cette après midi une horreur je voulais gris et j'ai fini pas pleins de dégrader il fut un temps c'était très à la mode mdr!!!<br /> Je te souhaite une bonne réussite et surtout si ça marche fait moi signe, Bisous bisous
Répondre
T
superbe ton oeil de boeuf!!
Répondre
S
je te comprends canalblog en ce moment c'est grrrrrr !!!! alors cette broc bien vendu ? belles patines.. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
S
Trés jolie tes patines!!! Je compatie!!!!!! pas toujours top les connections ce qui explique parfois des silences!! bises Sylvie
Répondre
J
J'adore ce petit oeil de boeuf (j'ai craqué moi aussi pour lui !).<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Myriam
Répondre
Publicité