Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 octobre 2010

Le vide grenier de la semaine dernière était

Le vide grenier de la semaine dernière était réussi, pour notre première fois.Mon fils cadet était tout content de jouer au marchand, le temps était superbe,25°!!

j'ai eu le temps de me trouver une bricolle, plutôt sympa;

P1000261

une petite chaise en fer forgé un peu rouillée

P1000263

je ne sais pas si je vais la patiner ou la laisser dans son jus.Qu'en pensez-vous??

Mr a subi une arthroscopie du genou ( menisque ) il marche avec des béquilles, souffre un peu,et ne peu pas conduire.

c'est pourquoi je vous rend visite rapidement ou peu souvent, le temps me manque!!

A très vite!

je vous laisse avec ces petits biscuits de ma région.Hum un délice!

P1000265

         SABLES BRIARDS AUX POMMES ET AU CIDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage à Mr , il va recourir très vite comme un lapin !! si si !! je t'assure !! <br /> Pour cette brocante et tes trouvailles : superbe chaise en effet !! <br /> MErci de tes messages <br /> bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
M
Mignonne cette chaise !!!!! courage à Monsieur .... Bises Anita....
Répondre
T
Oh la chaise, comme je les aime. Alors question la laisser ou la peindre. Je ne sais pas. Avec la bruyère la couleur foncée lui va bien mais l'été prochain est ce que le blanc ne la rendra pas plus lumineuse. Bon mardi et bon rétablissement à Monsieur. Bises
Répondre
C
Impossible de résister aux belles tantations sur les stands à côté du notre : cette chaise est superbe !<br /> C'est le moment de caliner Monsieur ...Il parait que ce sont des moments bien douloureux .
Répondre
S
Bon rétablissement à ton zhom!!<br /> ta chaise est toute jolie et à mon avis unique!<br /> Je pense que je la laisserais ce patinais toute seule dans un coin du jardin avant de stabiliser la rouille, j'adore la rouille!!!<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité