Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 octobre 2010

BIDOUILLE HOME MADE /COMMANDE et JEUX

pas chère, un peu délicat à faire avec du  grillage à poule, du fil de lin et un bouchon en bois patiné gris gustavien et le tour est joué!

         Cloche grillagée façon topiaire

P1000274

                              

                           &&

P1000273

         petite mise en scène

  fleu3_1_

Je vois sur la blogo de jolis pochons  et autres petites coutures,des merveilles qui défilent sous me yeux, je suis admirative par ce travail fait main, l'artisanat en somme, alors j'ai commandé chez ELLE ;

  un petit pochon TDJ rose

P1000280

tout beau et si mignon

P1000279

Merci Cat !

             &&

Je tente ma chance par  ICI.

un joli blog que je découvre au fil de mes visites...qui fait de jolies coutures aussi!

55302339_p_1_

je joue un autre blog tout aussi beau,avec une boutique en ligne...

57800961_p_1_

             A très vite !!

i4c0ndox_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Anita,<br /> petit tour sur ton joli blog via celui de Catherine du "blog de la maison de catherine".<br /> Tes décos sont superbes, tes chines le sont aussi.<br /> Je te remercie pour le gentil commentaire que tu as mis sur le pot que Catherine m'a acheté, cela fait plaisir, car je me lance dans la déco d'objets, et de si jolis commentaires font chaud au cœur.<br /> Je te souhaite une douce soirée , et au plaisir de te relire et de te voir sur mon blog.<br /> bizzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
A
Cette cloche est magnifique !! bizz
Répondre
C
Bravo ! je n'ai jamais manipulé du grillage mais je n epense pas que ce soit si facile que cela à faire... l'effet est très réussi! merci Anita de ta visite et de ton gentil petit mot...bon weekend
Répondre
L
Très chouette la cloche et ta commande...et merci pr ses jolis liens...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
jolie cloche !
Répondre
Publicité