Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 septembre 2010

UN JEU ROMANTIC ET CHIC et KDO

un jeu chez  Marcella

57028298_1_

ma contribution ;

P1000243

un peu plus en détail ;

2010093

  guéridon et cloche en verre chinés,pampilles Minéral et MDM,bougies bottes victoriennes Laura Ashley, rosier du jardin,boule buis Jardiland,cloche grillagés Country corner, oiseau bougie offert par Nathy.

                              

                                             45588846_1_

Le week end dernier nous avons fait la pendaison de crémaillère avec famille et amis; histoire de marquer le coup, voilà ce que l'on nous a offert ;

P1000228

                              &&   

P1000233

de ravissantes compositions

                             &&

P1000232

un nichoir pour les oiseaux, superbe,j'en voulais un justement avec tous les arbres du jardin!

                          &&   

P1000227

je vous rassure la caisse n'est pas vide, il y a un contenu pour MR !!

Le contenant sera pour moi, il sera transformé plus tard!

Merci beaucoup à vous François et Martine, Thierry et Nathalie, et aussi Vincent et Christelle, si vous passez par ICI !!!

Et merci à vous les copinautes pour tous vos gentils commentaires.

m671cxuy_1_

                      bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise en scène remplie de douceur et de tons rosés : idéale pour y trouver des doses romantiques !<br /> Tes cadeaux de féte sont ravissants et j'imagine Monsieur ravi du sien !
Répondre
V
Super ta participation pour le jeu de Marcella, j'adore ta lampe avec l'abat-jour toile de jouy, je suis fan. Et tu as été bien gâtée pour ta crémaillère. Bizzzzz et douce journée
Répondre
D
Tr_s jolie mise en scène !<br /> J'ai exactement les mêmes roses au jardin, je les adore.<br /> Bises.
Répondre
C
De belles choses pour embellir ton nouveau nid romantique et t'y sentir bien...Tu vas avoir la joie d'observer les oiseaux cet hiver...<br /> belle semaine<br /> bizzzz
Répondre
L
Ta participation est superbe...Tu as été bien gâtée pr la crémaillère, très chouette...<br /> Belle fin de journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité