Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 septembre 2010

POMMES DE RENEITTES, JARDIN & CHINE

          Pom' de reinette et pom' d'api,
          Tapis, tapis rou-ge
.
              P
om' de reinette et pom' d'api,
                   Tapis, tapis gris
.

                              

La fin de l été arrive déjà et l'automne qui pointe son nez! Des pommes tombent sous mes fenètres,  des reinettes, pour moi les meilleures pour les tartes,les compotes,les chaussons aux pommes!!

P1000160     P1000164

                     une petite compote maison, un régal!

P1000158

                 Les dernières fleurs de cet été

2010092

                                            &&&

Cette semaine, pas le coeur à blogger ni à poster! Pas le moral à cause du boulot, mon ado a la gastro depuis hier...mon chat boude sa paté,canalblog qui est long à télécharger les photos, la connexion wifi très lente ...les devoirs, les patines, le jardin, les travaux dans ma nouvelle chambre,etc...il me faut des journées de 48 h!!!LOL!

mais le soleil est là, HOURRA!!!

P1000212

ma maison coté rue

P1000214

petite compo derrière ma maison

P1000213

mon chevrefeuille à droite du portillon

                          &&&

 

Je vous montre ce que j'ai chiné dimanche dernier, superbe brocante avec des prix très abordables, pour une fois!

P1000187

P1000186

3 assiettes plates Agreste Sarreguemines, un joli miroir et une étagère d'angle que je vais bien sur relooker!!!

le miroir est déjà en cours de travaux ainsi que le bougeoir de la chine précédente. A suivre...

la prochaine fois je vous montre ce que mes amis nous ont offert lors de notre pendaison de cremaillère...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cà y est , vous êtes installés dans la nouvelle maison ! prends ton temps, il faut apprivoiser les lieux avant de faire de gros changements si tu souhaites en faire... bon courage, Anita ! merci de ton message gentil...
Répondre
P
Ta maison est superbe, et aussi le jardin et ses arbres que l'on devine derrière le portillon blanc.....<br /> Superbes tes trouvailles, hâte de voir le relookage...<br /> J'espère que ton moral va remonter très vite, je pense à toi!<br /> Bisous.
Répondre
S
Et le miroir...ravissant.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bon week-end et bisous<br /> Cat
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est ma première visite sur ce blog. Cette jolie assiette fleurie me fait penser que j'en ai une quelque part...que j'ai chinée il y a plusieurs années dans un vide-grenier.
Répondre
Publicité