Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 novembre 2009

SWAP DE NOEL

je participe au swap de Noêl chez VIE JOLIE :

Sympa comme idée, je fais mes essais, c'est une première !

                                     °0°

                  Cadeau_0020_de_0020_Noel_0020_2009_m_1_

                                     °0°

et puis il  faut que je vous dise,j'ai craqué ...encore...pour ça!

IMG_5720

joli bougeoir Chehoma commandé chez DECOCLICO   ( dans mes liens )

IMG_5719

               ambiance comme j'aime, des plaisirs simples...

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, de poster de billets,mais je vous lis toujour avec plaisir!

Les Fètes de fin d'années approchent, bientôt l'anniversaire de mon petit Axel, m'occuper du swap pour ètre

dans les temps, préparer un week end en amoureux...mais chut je vous en dirai plus prochainement!

je vous souhaite un bon dimanche!  bizzzz

                              

                                    BONNE    IMG_5468

                                                                           SOIREE

             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je craque sur les bougeoirs , le tien est ravissant, j'aime beaucoup ta petite jacinthe elle se trouve dans un petit vase ou un objet que tu as détourné ? <br /> bisous lilou
Répondre
V
C'est génial le sawp. Moi j'ai paticipé au porécédent sur la cuisine, mais je ne pouvais pas faire celui-là c'était trop rapproché. Ma swappée a reçu le mien mais moi je n'ai toujours rien, j'ai hâte. Très beaux tes achats. bizzzz
Répondre
S
Merci de ta visite en tout cas. Joli bougeoir. Bonne ch.... pour ton swap. Bisous
Répondre
P
Le temps passe trop vite...<br /> J'aime beaucoup ton bougeoir, un bien joli achat !<br /> Bisous et bonne semaine Anita.<br /> Sandrine
Répondre
P
Très très joli ce bougeoir!<br /> Et joli coeur photophoresque...<br /> Dis nous en +, alors, ce we que tu prépares????<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité