Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 novembre 2009

Dans quelques semaines

la déco dans nos "home sweet home" va peu à peu se transformer...pour les fètes de fin d'années!

Un avant goût juste comme ça...

2009_04__Avr

                                                           ***

Je vous souhaite une belle fin de journée,ici avec un rayon de soleil!!

"On doit vivre sa vie en regardant devant soi,mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière."

                Soren  Kierkegaard  philosophe danois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie et douce mosaique, j'aime beaucoup tes coeurs....
Répondre
O
jai hate de voir la suite de ta deco de noel cest si jolie bisous
Répondre
S
J'aime cette déco de noël. Déjà chez moi, dans la pièce de vie le rouge est à l'honneur toute l'année alors pour noël pas trop de changements. BISOUS
Répondre
S
joli petit ange.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
L
Un bien joli avant gout de noël , des petites choses ravissantes ....<br /> Merci de nous adresser un petit rayon de soleil !<br /> bonne journée lilou
Répondre
Publicité