Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 novembre 2009

ET SI ON S ENGUIRLANDAIT ????

Un jeu proposé par NATH et ISEULT

voici ma contribution ...

IMG_5729

et puis un message special ce soir

à l'heure où je vous ecrit, sur Thalassa il y diffuse un reportage sur mon pays d'origine La CROATIE !!!

Je vous montrerai des photos prochainement images_2_

         BON WEEK END LES COPINAUTES

       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta jolie participation, je copie ta photo pour la plus grande mosaique de lumières.<br /> J'ai regardé le reportage hier et je suis tombée amoureuse de ce beau pays. Quand je pense qu'on a hésité l'été dernier. J'ai hate de voir tes photos sur ton joli pays.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
N
Bel éclairage, ravissante lumière !<br /> Je regarde souvent thalassa, pour ses reportages toujours intéressants et bien traités.<br /> Que de jolis paysages en Croatie !<br /> Bon week end <br /> Nathy
Répondre
S
Bon week-end.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
M
oh la la je suis en retard , toujours pas posté ma guirlande!!!!!! bisous à mademoiselle de la Croatie...... trés bon week-end à toi aussi.
Répondre
C
Bon week-end à toi aussi.<br /> Jolie guirlande.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité