Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 novembre 2009

JEUX DE NOEL

Sur les blogs!!

je participe chez un amour du temps passe,souvenir de NoËl avec mon GranD PèRe venu spécialement de CROATIE en 1975 pour passer les fètes avec ma famille!

Ici en photo avec mon frère et moi!

Noel_1976

                                       °0°

Et aussi sur le blog de la maison de Catherine, inscrivez vous à sa newsletter et le 24 décembre, tirage au sort de la gagnante de sa liste!

        2081158157_0260eb3a28_1_

                   photo empreintée sur son blog

Une nouvelle boutique de déco en ligne ,ESPRIT NORDIK  que je découvre aussi, m'a contacté pour un partenariat!

Il y a de jolies choses pour les fètes de Noël, dans un style nordique et romantique!!!

je suis super contente,les copianutes,j'ai un peu de succès....LOL!!

                                        

                                 _wsb_164x164_Clich_C3_A9_2009_10_20_12_32_22_1_

                                  credit photo esprit nordik

                                                

Je vous souhaite une belle journée, ici avec une joli rayon de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta participation au jeu de Noël je viens de poster la mienne, ça devait être à peut près à la même époque peut-être même, le même Noël.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
N
Un joli souvenir plein de tendresse !<br /> Oh la belle poupée !<br /> super le partenariat !!<br /> Bise <br /> Nathy
Répondre
M
De tendres souvenirs que les photos de Noel....<br /> Tu deviens célèbre!!!!! bises et bonne soirée Anita
Répondre
A
en même temps de découvrir ta photo de noël , je découvre ton joli blog!!<br /> merci d'avoir participer!!<br /> bon souvenir de noel j'imagine!!!!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
Publicité