Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 septembre 2012

Couture Tricot et Jeu

je vous montre ma housse de coussin avec les torchons en lin chinés dernièrement...

et adopté par Mr pour les soirées télé !

 

P1040307

 

 

Je me suis remise au tricot, un accessoire pour cet hiver!!

 

 

P1040308

 

un SNooD  bien douillet et une couleur tendre que j'affectionne! ! comme je n 'ai pas d'aiguilles circulaires...je fais avec les classiques.

To be continued...

 

 

 

J'ai aussi fais quelques achats déco dans une boutique qui destocke à des prix tres bas...  

 

 

P1040305

 

cadre medaillon  comptoir de famille  , photophore et serviettes 5 euros le tout !!!

je pense que le cadre va passer sous mes pinceaux prochainement .

 

 

                                                &&

 

 

Comme j'aime les echanges, je me suis inscrite au jeu de   Jeanne     7 è eme édition  , jusqu'à ce soir  pour vous inscrire !!

 

 

 

Sans_titre_2

 

 

 

 

                                     

 

                                     

 

                                      

                            GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou bien jolis achats, moi aussi je me suis reinscrite chez jeanne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerais pouvoir en faire autant... Hélas, je ne suis pas du tout couturière. J'aime bien ton idée de coussin avec un ancien torchon en lin. Joli ! Bises et merci pour ta récente visite. Marie-Jo
Répondre
C
je ne savais même pas que ça existait des aiguilles circulaires !! comme quoi ...on en apprend vraiment tous les jours !!lol!! <br /> <br /> Superbes tes achats et créas !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
R
J'adore ce coussin 'torchon'. Quelle bonne idée.Et jaime aussi beaucoup la couleur de ton tricot. Qu'est-ce que tu vas en faire?<br /> <br /> Et merci de ta visite chez moi. Tes compliments me vont droit au coeur.<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
j'adore ton coussin !
Répondre
Publicité