Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 septembre 2012

Week end d automne

Cet fin d été j'ai participé à un swap organisé par   Bombon et boule de gomme  afin de decouvrir de nouveaux univers, surtout celui du scrap!

 

et j'ai reçu de    Cath59    ,rien que des merveilles, j'adore!! 

 

blog1

 

un jolie carte " Saray Kay" , un bloc post-it dans un bel habit et un ravissant carnet à spirale!

Merci beaucoup Cath, tout me plait!

 

et voici ce que j'ai envoyé  à Isapetitbout ,  que j'ai découverte à l'occasion de ce swap et qui se trouve ètre une voisinaute qui scrappe aussi ;

 

P1040304

 

 

 

                                                &&

 

 

Je me suis amusé à "shabbyser"  la Dame de fer , j'ai trouvé l'idée chez Zodio !!

 

P1040314

 

 

 

la déco change  et bouge avec les saisons ...

 

 

 

blog2

                                  "      I LOVE PARIS   "

 

 

 

et dans la foulée une bouteille customisée dans un style vintage largement inspirée par  "shabby chic inspired"

 

P1040315                P1040316

 

                           P1040317

 

 

                                                           68526177_p[1]

 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta tour eiffel. tu l'as trouvé toute découpée ? bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un retard monstre sur ton blog...<br /> <br /> notre échange date de si loin, lol ! mais je regarde ton petit coussinet tous les jours dans mon atelier...
Répondre
B
vous avez fait un bien joli échange, j'adore ta bouteille ainsi relookée.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Je ne fait pas de scrap mais je trouve cela très très joli <br /> <br /> très joli échanges, joli relooking pour la dame de fer.<br /> <br /> J'adore ta bouteille comme tu le sais j'adore le style Shabby <br /> <br /> Belle et douce après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
tu ne manques pas et d'ID et de talent pour tes transformations !! <br /> <br /> De superbes échanges que tu partages avec nous !! merci Anita et aussi pour tes encouragements pour le sport ( c'est pour ne pas arrêter le chocolat !! lol!! et aussi pour tout le reste !!! relol!!!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
De bien belles choses, c'est beau cette déco shabby. Bises
Répondre
Publicité