Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 octobre 2012

PETITS BONHEURS CHINES COUTURE et ANN-BLOGS

 

 

 

J "etais heureuse  la semaine derniere d'avoir chiner,  pour une fois des choses interressantes ;

 

 

P1040324

           

   soupière Luneville  "Lucien" en parfait état

 

P1040323

 

   un plat scène TDJ  pas estampillée mais elle me plait !

 

 

P1040322

 

    une pelle à tarte Digoin Sarreguemine modele Sobral 

 

 

P1040338

  

     un porte manteau style ancien que je vais  patiner

 

 

P1040337

 

 

                    deux jolies boites "shabby"

 

 

                      

                                         

                                         61890507_p[1]

 

 

 

je suis dans la confection de housses de coussin  pour cette hiver

 

un premier essai un peu patchwork dans un style campagne chic

 

 

P1040325

 

 

        avec le monogramme commandé chez Gaelle

 

 

un deuxième est en cours de finition .... different mais dans cet esprit !! A suivre donc ...

 

 

 

 

                                                  &&

 

 

jeux  chez les copinettes  d'abord   chez

     Maison du bonheur       qui fète les deux ans de son blog

 

 

 

2012_09_30

 

 

 

et aussi  chez    Le grenier de Christelle     qui fète son premier anni'blog

 

 

 

PA041793

 

 

 

 

 

 

 

                            bon week end  !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton coussin est splendide. je ne vois pas la photo du 2e...<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie ta chine de vaisselles.... les boites shabby, j'ai acheté les memes mais en magasin...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Désolée je ne sais pourquoi est venu se coller ce lien de blog sur mon message. Pardon oups !!!!!
Répondre
V
http://isaetsadeco.canalblog.com/uh sublime la pèle Digoin, une merveille. J'aime beaucoup aussi les boites shabby. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
C
Jolies chines et joli coussin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
B
super sympa ta chine, je devais aller à une broc ce matin mais le temps m'a dissuadé, ton coussin home made est ravissant.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité