Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 octobre 2012

des petites creas

 

Comme je vous disais précédemment, j ai terminé un deuxieme coussin ;

 

P1040403

                        un esprit country chic pour la deco de cet hiver

 

 

 des essais de petits plâtres

 

 

P1040425

 

 

 

une petite chine ;

 

P1040394

               flower month Chrysanteme  Royal Albert

 

 

 

et un bougeoir original pour ma cuisine

 

P1040393

 

 

 

 

                                                  &&

 

 

 

et  puis n'oublier pas    OCTOBRE ROSE

 

 

 

 

 

une petite mosaique  rose

 

201210

 

 

                    pour vous souhaiter une belle et douce semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa tes petits platres. j'adore ce style de déco...<br /> <br /> ta tasse est à tomber. j'ai une amie qui a tout le service, je suis jalouse lol !<br /> <br /> tes coussins sont vraiment très jolis...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonsoir, très joli blog . J adore vos coussins, ils sont vraiment beaux. <br /> <br /> bonne soirée. bises<br /> <br /> bibilola
Répondre
P
des coussins bien jolis et je découvre ton blog grace au jeu de Jeanne à bientot bises françoise
Répondre
N
Pour les coussins et tes plâtres!!! J'adore!!!Heureuse fin de semaine, bizz,Nana
Répondre
M
De très jolies créations ! J'adore tes coussins !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité