Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 novembre 2012

Echange creas et chine

 

Deux serviettes anciennes chinées dernierement avec des beaux monogrammes,

 

P1040438

 

 

 

                            &&

 

 

Il y a quelques temps j'avais gagné au jeu chez   Couleur Campagne

 

P1040428

 

    Un coeur tout mignon, dans les tons que j 'affectionne, merci beaucoup Tinou pour ta gentillesse!!

 

 

               

                    61890507_p[1]

 

 

J avais participé au  7 eme échange organisé par  Coeur de Breizh

 

Voici ce que j'ai reçu de mon binome  Maud

 

P1040434

 

 

Merci beaucoup MaUd , j'ai été ravie de faire cet échange, et je remercie Jeanne pour ce jeu!!!

 

Ce que je lui ai envoyé

 

blog1

 

 

                                      &&

 


Pas tres creative en ce moment, j'ai une tendinite au bras droit, ce qui me frene dans mon quotidien. Je vais faire 15   seances de kiné ,  j espère que je n'aurais pas les infiltrations, c'est ce qui m'attend si ça ne s''arrange pas...GRR!!

 

 

 

J'ai essayé le tuto de  Joelle  qui me plaisait bien ,   je commence les prepas pour les fètes de Noel avec beacuoup d'avance, vu mon "handicap"...MDR!

 

 

P1040436

 

 

                   une étoile

 

 

P1040437

 

               un bombon parfumé de lavande

 

 

 

                   A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolies choses dans ce post anita te voilà comblée!!!<br /> <br /> merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> mat
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog ! holala la tendinite j'en connais quelque chose, j'en ai une à l'épaule gauche depuis plus d'un an..., la droite ça c'est calmé ! ça se transforme en arthrose ! il faut éviter l'ordi, c'est pas bon pour les tendinites, le tricot aussi, en faire doucement ! je vois que tu fais de beaux échanges ! l'étoile est superbe, j'irais faire un petit tour... bonne chance pour le jeu ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
V
Sympa chez toi aussi l'échange. J'espère que ta tendinite va s'arranger, sois patiente c'est long moi je l'avais eu à l'épaule. J'adore ce genre d'étoile je vais essayer d'en faire aussi. bizzzzzz et douce aprem
Répondre
C
Elle est jolie comme tout ton étoile !!!<br /> <br /> Merci d'avoir joué encore une fois aux binômes !!<br /> <br /> (Moi c'est le poignet gauche qui a une petite tendinite)<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
un bien bel échange et puis tes petites créas sont adorables, j'espère que tu iras mieux très vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité