Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 mars 2012

AND THE WINNER IS...

Tout d'abord je voudrais remercier toutes celles qui ont participés à mon petit jeu !! 87 participantes, blogueuses et non- blogueuses! C'etait bien au- delà de mes esperances, du coup je remercie  mes nouvelles abonnées  ...

Voilà nous sommes à l'heure du bilan , au vu du nombre d incriptions ,j'aurai voulu toutes vous gâtée mais ce n'est pas possible vous le savez... alors   j'ai décidé qu'il y aurait    trois gagnantes.Le tirage au sort a été fait ( la petite main innocente de mon fils de 10 ans ) !!Je ne vous fais pas languir plus longtemps , et les gagnantes sont ;

 

P1030348

 

 

 

Voilà les filles, il ne vous reste plus qu'à me contacter , pour que je vous envoie vos petits cadeaux!!

 

 

 

45588846[1]

 

Avec   Valérie    on s'est fait un petit echange pour le plaisir, je lui a préparé ceci

 

 

P1030337

 

 

et  ce que j'ai reçu de Valérie

 

 

P1030343

 

Merci beaucoup Valérie pour cet echange, c'est ravissant !!

 

 

 

                                                            &&

 

 

je joue chez " au fil de Delph" 

 

 

anniblog_007

 

 

 vite c'est jusqu' à demain!!

 

 

 

                                                      &&&

 

 

 

 

P1030345

 

petit carnet habillé de fleurettes "home made"

cadre ovale pour un futur pele-mele, à suivre...

 

 

 

 

 

P1030347

                      **  mes deux z'amours   **

 

 

 

petite mise en scène pour vous souhaitez une belle semaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> jolie petite mise en scéne!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je découvre un bien joli blog, bravo.......qui va aller très vite dans mes liens...... très raffiné, j'aime beaucoup.........bravo !
Répondre
I
j'ai recu ton colis merci infiniment ,c'est ravissant!
Répondre
T
A la place d'Isabelle , je jouerais au loto! Adorable ton petit carnet . <br /> <br /> belle journée Tinou
Répondre
C
oohh !! les chanceuses !!! bravo à elles mais aussi à toi qui créé de si belles et délicates choses ...d'ailleurs j'ai déjà hâte de voir la suite <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et en retour valérie également !!! que du bonheur tout ce billet !! <br /> <br /> Très beau dimenche ensoleillé <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité