Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 mars 2012

je suis ... au jardin !!

 

 

blog3

 

 

J"aime ces fleurs bleues, muscaris, hortensias, jacinthes !!

Gros craquage pour cet hortensias chez JardilanD   la semaine dernière.

Avec le beau soleil   , l'envie de gratouiller la terre, nettoyer le jardin , fleurir,faire les semis pour le potager!!

Alors forcement la MAC s'est arrétée et l'ordi aussi...

 

 

blog1

 

 

                                 &&

 

Maintenant  que c'est arrivé à bon port, je vous montre ce qu' a reçu    Isa

 

 

 

P1030355

 

 

Et puis aussi    Flo

 

 

P1030359

 

 

En revanche la  3eme  gagnante ne s'est pas fait connaître,  " Effet mer  " non bloggeuse,   alors si tu passes par là, j'attend tes coordonnées!!

 

 

                                        &&

 

Je joue chez     xxx à la campagne

 

 

 maison2

 

 ravissant petit cadeau à gagner !!

 

 

 

 

 et aussi  chez   Féerie de gris

 

 

Pictures28

 

 

 

 

 

                                 BoN   WeeK   EnD  !!

 

 

  

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon chance à tout ces jeux.<br /> <br /> Je suis aussi une adepte des hortensias bleu mais il a viré sa couleur le mien mais pas grave il reste beau malgré tout.<br /> <br /> Belle journée à toi, Biz, Nat
Répondre
T
J'aime tout ce bleu! Il est beau ton jardin .<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
N
On s'y sent trés bien dans ton jardin!!heureux printemps,pleins de bisous,nana
Répondre
V
Un joli billet printanier.<br /> <br /> Et les gagnantes ont reçu de bien belles créations.<br /> <br /> Douce semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli Bleu...<br /> <br /> Tu les as joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité