Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 avril 2012

ECHANGE DE PRINTEMPS

Pour l'echange organisé par Notre    Jeanne   j'ai reçu de ma binöme  Laure ( non bloggeuse )  un colis qui sent bon la Provence!!!

 

P1030396

 

 des petits produits Marius FAbre, des fiches " astuces" , une bougie parfumé à la lavande  MF

un moule ceramique " amadeus" , et un berlingot brodé et parfumé hand made et et ...

 

 

 

 

 

P1030397

 

 

 

une boule de lavande pour mon jardin!! 

 

 

 et voici ce que je lui ai envoyé  :

 

 P1030382

 

 

 2 serviettes d invités, housse de coussin, range kleenex  et 2 coeurs home made, deux bougies , photophore pour le jardin, desssous de plat , pinces à linge coccinelle .

 

 

   

                                    °° 00 °°

 

 

 

 blog1

 

                                     mon nid de Pâques 

 

 

P1030406

 

 

       JO Y EUSES       FETES        DE         PAQUES   !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli échange ! Ton nid de Pâques est très beau . <br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
M
C'est sympa tout çà bonne idée !!!
Répondre
A
Très sympa cet échange, tous pleins de jolis petits cadeaux.<br /> <br /> Ton nid de Pâques est très beau, mais dis moi, c'est un oeuf bougie rose que je vois, j'en ai cherché partout, parce que ma déco de pâques était avec des touches de rose...grrrr.<br /> <br /> Bisous Anita et belle semaine.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
J
Bonsoir Anita<br /> <br /> C'est toujours agréable de recevoir de jolies surprises!!!<br /> <br /> Merci de ton charmant compliment et de ta petite visite<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Un bel échange ! des jolis cadeaux...et ton petit nid est trop mimi...bises
Répondre
Publicité