Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 mars 2012

bientôt le printemps ...

petite mosaique de fleurs !! La nature se reveille dans le jardin...

 

blog1

 

 jasmin , muscaris, narcisse, crocus .  Les jacinthes et les tulipes sont encore en bouton.

Vivement le printemps!

 

 

 

             &&

 

 je participe à l'operation Becquet, j'aimerai gagner  ceci

 

27979A[1]

 

de beaux torchons en lin, une belle matiere, style campagne comme j'aime!

 

pour participer c'est      I C I  .

 

Si je gagne, l'une d'entre vous sera tirée au sort et gagnera un bon d 'achat d'une valeur de 50 Euros chez Becquet!

 

 

     &&

 

Une jolie boutique vient d'ouvrir, des creations shabby     " passion -deco chez Sylvia "   et pour feter cet evenement un petit cadeau à gagner !!

 

Mes_images1 

 

 

 

 

                     193331uol2asze0g[1]

 

 

 

Je vous montre les petits cadeaux que je prepare pour les heureuses gagnantes !

Eh oui, comme vous etes nombreuses à participer, j'ai decidé de gâtée une blogueuse et une non-blogueuse!!

Donc deux gagnantes Mesdames!

Clôture le 17 mars ,je dévoilerai le resultat dimanche prochain!!

 

 

 

P1030341

 

                      belle semaine !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de faire participer les nons-bloggeuses...<br /> <br /> Bravo pour votre blog!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domy
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs de printemps, merci pour ton gentil message, je participe à ton jeu si je peux encore, les cadeaux sont très beaux. bisous Roselyne
Répondre
L
Merci Anita pour ton message, oui je pense qu'elle ira mieux dans quelques jours pour l'instant elle profite des mixés de maman le midi au lieu de la cantine...allez je file moi aussi m'occuper de mes pots fleurs tant qu'il y a du soleil !....bisousssssssssss
Répondre
M
ça fait plaisir de voir toutes ces petites fleurs!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe ces jolies fleurs!!!!Cela fais beaucoup de bien avec toutes ces belles couleurs!!!!Bien jolies ces cedeaux!!!!!!tu feras une heureuse gagnante!!!!Bisous,Nana
Répondre
Publicité