Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 mars 2012

AMBIANCE DU SAMEDI SOIR

D abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées qui découvre mon univers !

 

 

quelques mises en scène  ce soir

 

P1030322

 

 

 

               

 

 

 

P1030323

 

 

 

 

                                        

 

 

 

 

 en ce moment la MAC chauffe !!!

 

P1030321

 

une housse de couleur mauve - pourpre qui va aller dans ma chambre assortie  !

 

d'autres creations  suivent mais c'est des surprises que je vous dévoilerai plus tard!!

 

 

 

 

 

                   45588846[1]

 

 

 

 

 

Sinom j'ai trouvé chez "Intériors" une nouvelle collection tres " printannière" qui m'a plu ...

 

 

 

P1030325

 

 la prochaine fois je prend la théiere !!!

 

 

                 &&

 

 

je joue chez  Tinou    pour les 4 bougies de son anni-blog, un bel univers plein de douceur!

 

romantique 1

 

 

 

Chez  Nouchka  pour l'ouverture de sa chambre d'hôtes, une nuité offerte avec petit-déjeuner...le beau cadeau!!

 

 récolte 011

 

 


chez     Bliss and Co

 

73008817_p

 

de belles etiquettes à gagner!!

 

 

 

 

 

                                         Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie mise en scène!<br /> <br /> merci pour ta visite anita<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Mat
Répondre
J
J'aime beaucoup ta cage, quelle douce ambiance pour le soir.<br /> <br /> Ton coussin mauve est vraiment ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
De très jolies mises en scène!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> Très jolie mise en scène, j'aime ta grosse bougie...bonne chance pour les jeux chez tes copinautes...Bises
Répondre
C
bravo pour tes superbes mises en scène! j'adore! et ta couture est magnifique! quelles belles tasses, tu dois te régaler!douce soirée et de gros bisous
Répondre
Publicité