Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 janvier 2012

CHINE BIDOUILLES ET JEUX

 

Chiné sur E***

deux adorables petits déjeuners style anglais !

 

P1030118

 

 

I LOVE  IT !!

 

                   ***

 

 

creations   inspiration  shabby chic 

 

P1030119

 

               un petit chassis

 

 

P1030121

 

                une  petite pochette

 

 

 

inspiration nordique

 

P1030122

                       un coeur

 

 

 

P1030124

     pour  rester avec le rose, ailes Tilda, pas tres réussis d'ailleurs...

 

 

 

 

 

      ShabbyBlogsDividerE[1]

 

 

                  beaucoup de jeux en ce moment

 

 

 

71778951_p[1]

                   chez    Sandrine

 

 

 

Photo1711[1]

 

    chez    Patines et chiffons

 

 

 

71640810_p[1]

 

 

                         chez      Bliss and Co

 

 

bougies[1]

 

                        un echange   chez    Cat

 

 

 

            bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i love it too !!! very nice...biz
Répondre
S
Je les trouve très réussies tes ailes!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Le petit chassis est craquant !!!<br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
très jolies tasses !<br /> <br /> Un très beau coeur au milieu de ce post tout rose...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon jeu et bonne chance.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
coucou<br /> <br /> oui une p'tite visite mon anita chérie pour te remercier de ta douce visite j'adoore<br /> <br /> ahhhhhhh ma bichette tout est bien mignon le coeur est sublime<br /> <br /> rhooooooooooo comme j'aime tes p'tites créas rhooo j'adooooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
Répondre
Publicité