Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 janvier 2012

PETITES CREATIONS SHOPPING AT LONDON ET JEUX

Des petites choses commençées l'année dernière et finitionnées ces jours - ci

 

D'abord un peu de shabby

 

 

 P1030097

coeur tissus Tilda, broderie anglaise, perles

 

 

 

P1030102

plateau façon cadre patiné creme avec tissus liberty

 

 

 

              Avec une petite mise en scène

 

 

P1030103

 

 

 

 

un pochon avec une etiquette gentiment offerte par  Ana  lors d'un echange

que j' ai offert à ...  chut !! c'est une surprise!!

 

 

 

P1030098

 

 

 

 

 

                 193331uol2asze0g[1]

 

Shopping à Londres

 

 

blog1

 

Boîtes métaliques avec des chocolats de chez Harrod's

Couronne boutique du Château de Windsor

Mugs Cath Kidston

 

 

 

 

 

                 

                  193331uol2asze0g[1]

                  DES  JEUX

 

  en ce moment  chez   Joelle

 

mod_article29989194_2[1]

 

 

 Chez   Soln   le cadeau du mois de Janvier

 

71472410_p[1]

 

 

 

 

        bon dimanche

 

                         

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et ravie de faire ta connaissance...je craque pour ton petit coeur shabby de chez tilda , trop chou !!! et j'aime beaucoup ta bannière...ah , la porcelaine anglaise !!! à plus tard , bises.
Répondre
C
joli et bravo...merci pour les info....<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
Répondre
C
J'aime ton petit plateau !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Tes créas sont magnifiques.... j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme tes mugs... très shabby<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
T
Ton petit coeur shabby est ravissant!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Publicité