Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 juillet 2011

JARDIN ET PETITS ACHATS

La semaine dernière nous avons récolté nos premieres courgettes !! un régal en ratatouille !!

 

 

P1010584

 

 

 

 

                                         61890507_p[1]

 

Et puis j'ai craqué pour un bouquin  TILDA en solde,   des créas pour Noel ( je suis en avance, me direz-vous!oui mais je suis lente en couture, faute de temps...) trop bien!!

des tampons, des lettres , une bougie en forme de figue , des savons coeurs parfumés...

 

 

P1010457

 

 

une  GRANDE couronne d'inspiration nordique pour mes bougies...

 

 

P1010461

 

et un joli mug avec des pivoines pour completer la serie , une carte de Anne-Julie Aubry    "un thé au paradis"

 

P1010586

 

                     

                                         &&

 

 

Je suis en vacances depuis hier, ça va faire du bien! je vais profiter de cette semaine pour combler mon retard en loisirs  !!

Mr travaille encore une semaine, nous partirons apres , destination  ... l'océan !!

 

IMG_3296

 

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent, et profitez bien...

 

 

                                                       P1010589

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta couronne est trop jolie et te permet une belle mise en scène pour tes bougies originales.<br /> Une belles sélection d'achats coups de coeur !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation de vacances,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Beaux achats !<br /> Moi, aujourd'hui, je fais les boutiques avec une amie.Attention la carte va chauffer ????<br /> Non, je sais rester raisonnable.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
M
Belle récolte et jolis achats !<br /> Je ne l'ai pas ce livre Tilda !<br /> Mais j'ai les même tampons !<br /> Belle semaine de repos et bonnes vacances !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
V
Super tes achats, mais surtout la grosse couronne, sublime !!! Profites bien de cette semaine en attendant le grand départ. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
C
Et bien voilà de beaux achats!!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances <br /> bisouss<br /> mat'
Répondre
Publicité