Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 juillet 2011

JARDIN ET CREATIONS

notre potager donne pas mal en ce moment , on est ravie d'autant  plus qu'on ne connaissait  rien au jardinage !

 

P1010596 P1010590

P1010594

haricots verts, courgettes et bientôt les tomates et les framboises !

 

P1010592 P1010595

P1010606

   Matou Chat veille ...

 

 

 

                           193331uol2asze0g[1]

 

 

je vous montre mes dernières créations aussi, j'en profite car je suis  à la maison, donc un  plus de temps pour tout!

 

 

 

P1010608

        une production de fraises  

                 tuto Tilda trouvé sur le net

 

                                           &&

 

P1010609

 

un étui pour bougies en chanvre chiné , dentelles anciennes chinées, ficelle lin et tampon papillon!



Tout simple mais je ne suis pas déçue du résultat.

 

 

 

 

bonne fin de semaine                             441273tmjnwmhz6v[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies créations!<br /> et de belles mise en scène a croquer<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
L
Pour une nouvelle "jardinière en herbe" je trouve que tu t'en sors très bien et que ton jardin te le rend bien.<br /> C'est parfait !<br /> Tes créations sont toutes mimis.<br /> J'aime bien ton étui à bougies.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Bravo pour votre potager Anita ! ce n'est pas évident et demande beaucoup de présence quotidienne , mais quelle récompense ! ton étui à bougies est parfaitement réussi, souvent ce sont les choses les plus simples les plus élégantes et ce sont aussi celles dont oin ne se lasse pas ! bel été à toi!
Répondre
I
quel plaisir d'avoir un potager!<br /> moi j'ai mis des tomates!
Répondre
F
Sympa de voir ses légumes pousser et se régaler ensuite à les déguster!!<br /> Très belles tes fraises tilda!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité