Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 avril 2011

PETITES BIDOUILLES COUTURE , flowers power

Je vous montre quelques bricoles fabriquées ces jours -derniers

                                 sur des idées glanées sur le net ;

 

1_en_2b2fd5df0189189f108da36b6ba48972

 

des cartonnettes pour rubans et dentelles

 

P1010072

 

une petite citrouille et un coeur avec les tissus echangés avec SONIA !!

 

P1010083

 

une pochette  origami

 

P1010082

  ce n'est pas encore parfait pour les détails , mais bon je vais progresser je pense...

 

 

                                 &&&

 

  une lueur pour un petit ange qui nous a quitté cette fin de semaine

 

P1010081

 

Une pensee pour mon amie  Sylvie

qui a perdu sa puce Alexia , 8 ans ...

 

 

 

                                                           BELLE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est très joli ! Bisous !
Répondre
S
de jolies créations couture... pensée pour ton amie , c'est horrible ce qui lui arrive.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
M
Douce pensée à ton amie...<br /> Tes cartonettes sont trop mimi.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
C
Je pense à ton amie, elle aura besoin de tout ton soutien.<br /> Mignon ce que tu as crée.<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> PS : je ne pouvais plus te mettre de commentaires car je n'arrivais plus à me connecter à ton blog.Mais ouf, ça va maintenant et je suis contente de pourvoir revenir te voir !
Répondre
P
coucou mon anita !!! oh tro tro mimies tes p'tites créas !! ptit coeur p'tite pochette adorable !! oui adorables !!<br /> une pensée pour ton amie sylvie et son p'tit ange !! oui douces pensées!!!<br /> doux bibis !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité