Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 avril 2011

un peu de tout et de rien

Je vous remercie TOUTES pour vos gentils messages à Sylvie , mon amie qui est dans le chagrin depuis deux semaines...Je n'ai pas eu le coeur à blogguer ces jours ci, les obsèques de la petite Alexia m'ont vraiment bouleversées...                                sans commentaire...

 

Je suis en vacances cette semaine avec Mr et mes deux gars!  Nous profitons d'etre    ENSEMBLE    tout  simplement, savourer ces instants en famille. Je les regarde, les admire et je me dit que j'ai de la  chance  de les avoir , mes trois gars!!!!  Le bonheur des choses simples...

 

                                                                 °0°

 

              9402_1_      Mon fils ainé etait à Londres la semaine dernière, un séjour linguistique avec le collège. Il a été enchanté de son séjour;c'était   WAOUH  !!

 

 voyage_Thomas_Angleterre_avril_2011

 

 Il a visité pas mal d'endroit dont la tres prestigieuse université d'  Oxford, rien que ça !!

 

Photo0039       Photo0038

                      les extravagances des Britaniques

 

londres_2_

                                          photos du net

                                                   

 

                               &&&

 

Je ne resiste pas à vous montrer le beau lilas que m'a offert mon Papa dimanche dernier!

 

P1010159

 

 

 

  

                                                    A bientôt  !

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Il faut vraiment profiter des siens tu as raison, la vie peut être parfois si injuste !<br /> Passe de bonnes vacances !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
C
Dans la vie il y a des choses simples qui font des petits bonheurs quotidiens !!! et ça c'est vraiment top !!! <br /> Pour le voyage en Angleterre : quelle chance !! j'adore et en plus même pas de pluie !! le veinard !! <br /> Merci pour ce reportage !! <br /> Belle journée Anita et ouiii...profites !!! <br /> A très vite <br /> Bisoux<br /> ( oui le tuto de l'abat-jour a été réalisé pour être copié !! et pour info ton adresse de blog est fausse quand tu laisses un commentaire il y a un ";" au lieu d'un "." !)
Répondre
C
Tu as raison profites en bien de tes trois mecs !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Parfois la vie tient à un fil et on ne se rend compte de son bonheur que quand on le perd .Plein de courage à ton amie qui voit sa vie s'écrouler .<br /> Ce lilas est magnifique ....Profite bien de ces quelques jours en famille et je vais faire comme toi dès que ma grande sera de retour d'Espagne ( voyage scolaire aussi !).
Répondre
Publicité