Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 juin 2010

POUR COMMENCER

un billet juste pour vous dire que ce sera peut-ètre le dernier, ma connection internet va certainement se couper d'ici vendredi !! je voulais vous remercier  toutes pour vos visites, vos commentaires chaleureux, messages qui me remontaient le moral les jours difficiles, merci, merci d'avoir été là !!!

j'espère vous visiter de temps en temps, dès que ce sera possible, mais sachez que vous allez me manquer...snif, snif!

Le soleil se fait timide chez nous, un florilège  de jolies terrasses, glanées sur le net...que j'adore et que j''aimerai dans mon futur jardin... 

259_1_

02055170_photo_detente_au_vert_sur_la_terrasse_salon_fermob_de_truffaut_table_pliante_115_1_

photo_terrasse_clos_martin_1_

terrasse_bucolique_476867_1_

          

&&    bonne semaine   &&    

terrasse1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas nous manquer....vivement ton retour!!!!!<br /> J'adore toutes ces jolies terrasses, avec une préférence pour l'avant dernière, celle avant les pots blancs de Buis.<br /> J'ai aussi hâte de voir quelques petits bouts de ton nouvel home sweet home....<br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
C
Superbes terrasses en effet !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
J'avais lu ton article en diagonale...du coup, j'ai cru qu'il s'agissait déjà de ton jardioin... Je le trouvais particulièrement grand ;-)
Répondre
N
Prends le temps qu'il faudra ; on t'attend !<br /> Bisous et bon courage pour l'emménagement .
Répondre
L
On bouge pas ! Reviens vite ;)
Répondre
Publicité