Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 juin 2010

.......... JEU

chez ma voisinaute pour les ans de son blog, allez lui  faire un coucou c'est ICI .

Il faut poster une photo du 15 juin 2009, alors voici la mienne...euh, j'ai mise celle du 13 parce qu'elle etait plus sympa!!!

92f1787209c32ea84113d3fd94778772

      assiettes sarreguemine,pichet villeroy et boch et  pot à confiture ancien chinés

J'ai toujours la connection internet mais mon APN m'a gentiment laché, je suis déjà un peu PUNIE !!!GRRR!!!

belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa aussi ce petit jeu, je m'y colle , merci!<br /> Très joli service et j'aime aussi beaucoup ta nappe!<br /> Grrrrr pour l'appareil!!!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bises du mercredi......
Répondre
S
Merci!!<br /> bises sylvie
Répondre
S
ah ben moi mon blog n'existait pas..... Belle photo... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
Je ne connais pas ce modèle de sarreguemeines.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité