Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 juin 2010

BIEN ENCADRES

mes petits chérubins!!

Des cadres que j'aime beaucoup.

IMG_6995

mon grand a bien changé...il a  14 ans!

IMG_6993

mon petit dernier, 8 ans déjà!

IMG_7005

mes deux choux ensemble ,une certaine complicité...

et puis un autre cadre que certaines d'entre vous ont déjà (MDM) patiné blanc albâtre par my self, pour une future déco dans mon nouveau HOME.

IMG_6996

Voilà, aujourd'hui tout est prêt ...dans les cartons...plus rien à mettre en scène, destination ailleurs! Ce soir, en plus mon APN vient de rendre l'âme, va falloir que je le remplace pour cet été !!!

je participe aussi au jeu organisé par  BUIS  ET HORTENSIAS  pour gagner ceci

54072798_p_1_

            photo empreintée sur son blog

je vous  souhaite un excellent week end!!

 

                                         zz5audz6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le style de ces trois cadres et tes garçons sont mignons comme tout, mon aîné a le même âge et mon deuxième un an de moins que ton second!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Jolis cadres pour jolies frimousses !<br /> Le grand jour du déménagement arrive !<br /> Bonne continuation et bon courage !<br /> Bisous<br /> Nathy
Répondre
S
tes petits cadres sont trop beaux... En plus il y a des petits loulous, c'est trop mignon. Si tout est en carton, tant mieux c'est une bonne chose de faite.... Les défaire ça va mieux déjà, mais ça c'est pour plus tard je pense ? Bises sylvie du passé au présent
Répondre
M
De beaux enfants bien encadrés !<br /> Tu me donnes envie d'en faire autant !<br /> Bises
Répondre
C
tu vas être ravie de les redécouvrir en déballant tes cartons !! <br /> Oh!!moi aussi j'a ce cadre de MDM ...mais je ne peux le terminer : il me manque un truc ...<br /> Bonne soirée et bon courage pour la suite !<br /> Bisoux
Répondre
Publicité