Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 juin 2010

JE TAGUE, TU TAGUES,ELLES TAGUENT

sur la blogo!!

Pour répondre à  Miss et Nathy

- mettre le tag sur votre blog

- indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog

- répondre aux questions

- taguer dix autres personnes en précisant le nom de leur blog

alors c'est parti

* signe particulier :  j'ai un grain de beauté gros comme un grain de café et je porte des lentilles

* mauvais souvenir : j'ai perdu ma maman à 21 ans,c'est dure!

* souvenir d"enfance : mes vacances tous les 3 ans en Croatie avec ma famille de là bas!

* un défaut : maniaque si c'est un défaut et soupe au lait mais je me soigne!

* film bonne mine : les ch'tis, camping, les bronzés,les films qui détendent meme un peu potache !

je ne tague personne en particulier,si le coeur vous en dit...

45588846_1_

Et puis taguée aussi par Chez Miss Peg 

je dois révéler 7 de mes petits secrets  :

* je suis Croate par mes origines

* je pratique le tai chi chuan depuis 4 ans, j'aime cet état d'esprit et cette philosophie de l'art de vivre, un intéret certain pour le bouddhisme.

* j'aime etre en famille ,et retrouver  mes frères et  ma soeur certains week end.

* je fais le ménage toujours en musique,ça me motive!!

* j'aime faire la cuisine car je suis gourmande, j'adore recevoir

* j'aime les ballades en vélo,

* un breuvage que j'aime beaucoup le ChAmPAgNe

A qui le tour ??

IMG_6990

   ** confectionnée avec Axel mon cadet**

**charlotte aux fraises de dimanche dernier **

IMG_6991

je vous remercie pour vos messages et  encouragements pour mon déménagement!

  BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OHhhhhhhhhhh la jolie charlotte!!!! j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! je devrais peut être me mettre au tai chi de temps en temps!!! quoi que...j'ai la campagne autour de chez moi et j'aime aller le soir m'imprégner de son calme ! bises.<br /> Sophie.
Répondre
C
Merci pour toutes ces petites révélations; j'adorerai faire du tai chi chuan..moi qui suis assez contractée, anxieuse..<br /> hum! ton post fini en beauté, cette charlotte a dû être bien appétissante..!!<br /> J'espère que tout ce passe bien pour l'installation..<br /> bises du soir
Répondre
T
rhooooooooooo la belle charlotte!! trop tentant!!
Répondre
P
Merci beaucoup d'y avoir répondu!!!<br /> Super ces tags, qui permettent de connaître un petit peu mieux...j'aime aussi le champ' et le vélo et je suis aussi trèèèès gourmande!!!!!!<br /> Ta charlotte est terriblement appétissante, bravo à ton aide cuistot!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
on te connait un peu plus grâce à ce petit jeu qui circule, Tai chi je suis fan aussi et je pratique de temps en temps pour me calmer.<br /> Nath
Répondre
Publicité