Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 février 2010

LES PREMIERES CARTES

arrivent!!!Allez les filles, il   vous reste moins de 2 semaines pour participer au tirage au sort!! Une petite surprise vous attend!! voir ICI  les modalités.

carte2

                      

                 AUTOUR DE MON COEUR IL Y A   

            

carte1

                    MISS ET NATHY

carte3

                                LA MAISON DE MIMI

Merci les filles, vos cartes sont si jolies et vos messages sont vraiment touchants!!

Et Catherine a eu la gentillesse de me décerner un prix, merci je suis touchée par cette distinction!Merci Cat d'avoir pensé à moi!!

49755323_p_1_

A mon tour je le décerne à :

                          MISS ET NATHY

                           CHEZ MISS PEG

                           LES COTRIONS

                            DU PASSE AU PRESENT

                           LA GALERIE DE LALIE

Et à toutes les autres que je n'oublie pas dans mes liens, qui ont de si jolis blogs!!

                                  BELLE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé une carte postale ce matin.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
V
Thank you Anita!!! I'm very honoured and happy for this nice award! My postcard is travelling toward you!!! I want the sun too!!! <br /> Big hugs my friend!<br /> Vale
Répondre
L
Merci pour le prix... c'est très gentil...<br /> Gros bizous grande soeur....<br /> a +
Répondre
P
C'est super que tu mettes les cartes en ligne au fur et à mesure, vraiment SUPER cette idée!!!!!<br /> La mienne partira bientôt...<br /> Je suis très très touchée que tu penses à moi pour ce prix, merci beaucoup!!!!<br /> Et surtout FELICITATIONS àtoi, tu le mérites bien, ton blog est si agréable à lire,<br /> Belle fin de soirée et grosses Bises!
Répondre
S
Moi la mienne est partie samedi dernier, c'est long je trouve si tu ne l'as pas encore????<br /> Bises <br /> SYLVIE
Répondre
Publicité