Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 035
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 février 2010

CHINE DOMINICALE

Première chine de l'année,ce matin dans la ville ou habite mon papa,avec un froid glacial et humide.Beurk!!!

Je sUis revenU avec des peTiTes trouVaillEs  sYmpa!!

IMG_6479

IMG_6480

IMG_6478

3 ventouses à cataplasmes, un pot à lait sarreguemine,et 2 cartes postales anciennes,adorables pour deux fois rien!   3 euros le tout!

il y avait beaucoup de brocanteurs, et des antiquaires, avec des choses si jolies, mais les prix à la limite du raisonnable,et pas négociable!

le pot à lait est allé rejoindre son cousin dans le vaisselier.

IMG_6481

                                       bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tout ce que j'aime !!!<br /> Bonne journée, Johanna.
Répondre
P
J'aime beaucoup tes trouvailles, et le prix, waouh, ca valait vraiment le coup! Les cartes sont adorables....<br /> J'ai hâte de retourner aux vide-greniers, dès les premiers jours de printemps....<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi aussi, j'y serais allée.Rien ne m'arrête quand je peux chiner .<br /> Tu as fais de jolies trouvailles et pour pas cher, en plus !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
V
Beautiful finda Anita and great price! I have to visit you...here everything is so expensive!!!<br /> A nice week to you!<br /> Vale
Répondre
O
deja des brocantes la chance moi j'attend avec impatience<br /> j'aime beaucoup les petits globes gros bisous
Répondre
Publicité