Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
25 février 2010

UN PEU DE ROUILLE

dans ma déco!!

Comme aujourd'hui pas trop le moral, trop de boulot ( ma collègue malade pour dépression depuis janvier et pas de remplaçante bien entendue ) trop faiguée, plus le temps de rien,l'hiver n'en finit pas entre la neige et la pluie!!     JE VEUX DU SOLEIL!!!!

Dans mon home sweet home, j'ai placé des objets que j'affectionne tant par la forme que  la couleur ROUILLE.

IMG_6484 IMG_6493

IMG_6494 IMG_6483

IMG_6495 IMG_6496

et puis un bouquin que je vous conseille; qui se lit très vite ( 164 pages )

tranche de vie dans une fraterie.   CLIC pour agrandir la photo

                 IMG_6486

                                               BELLE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog, mais je te rassure je ne me suis pas fait mal!!!! Bien au contraire! J'ai lu ce livre il n'y pas longtemps, c'est vrai qu'il est bien sympa et qu'il met un peu de baume au cœur! Bonne journée. Bises vosgiennes!
Répondre
D
de jolies petites décos... qui ressemble aux miennes !!! aurions nous les mêmes magasins ??? lol<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
Répondre
M
Sympa tout çà belle journée à broder au coin de la cheminée par ce vent glacial !!!
Répondre
M
Bravo joli blog - je t'invite à faire un petit tour sur le mien afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
Répondre
S
Allez courage. C'est vrai qu'un peu de soleil rendrait les problèmes moins durs. J'aime beaucoup cette couleur rouille moi aussi. J'ai d'ailleurs le même panier. Bisous SYLVIE
Répondre
Publicité