Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 107
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 janvier 2010

JOUR DE NEIGE...

*Il a neigé aujourd'hui à Melun et en Ile de France!!Et ça va continuer les jours prochains!

IMG_6163

                                vue de mon salon

Mon chat en admiration devant les flocons ...

IMG_6161

Une nouvelle collection commence peu ètre, mais j'aime beaucoup ces contenants achetés l'an dernier.

IMG_6164 IMG_6165

IMG_6166 IMG_6164

et puis aujourd'hui commençaient les SoLDeS!!! Alors AniTa a encore craqué pour...

euh...eh  bien ce sera pour demain...

                            BELLE SOIREE A VOUS TOUTES ET TOUS

                       IMG_6167   

                                                     ***  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces paysages recouverts de ce blanc manteau sont si beaux....
Répondre
P
Quelle chance de voir de la neige...même si je sais que ça produit une belle pagaille.<br /> Ces boites sont adorables avec ces petits anges...<br /> Bisous et douce nuit.<br /> Sandrine
Répondre
M
Chez nous aussi la neige est arrivée !<br /> Caresse à Cali !<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
S
Ta boîte d'ange est belle, j'ai la même mais en rectangulaire. Foire fouille, c'est là où je l'ai acheté. Tu as eu le courage de faire les soldes avec la neige ? Alors tu nous montres ? bisous
Répondre
S
ton chat a vraiment l'air tres étonné de cette neige!!!!<br /> j'attends que le temps le permette pour aller faire les soldes, j'ai envie de pleins de petits trucs!!!
Répondre
Publicité