Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 janvier 2010

DECO ADDICT

Hier donc je vous disais, j'ai craqué !! je suis allée chez Interiors rayon déco et voilà ce que j'ai emmené, toute contente comme une fifille avec son cadeau de Noël!

IMG_6175

un presentoir à patisserie, pas soldé, pas grave c'est lui que je voulais!!

IMG_6174

un medicis en fer forgé aspect rouillé en solde 1 euro

IMG_6170

une housse de coussin country  corner couleur lin

et puis un petit tour dans une boutique déco tout à coté j'ai trouvé

IMG_6169

un bougeoir amadeus en forme de couronne, en solde!

Nathy, j'ai le meme, je l'ai trouvé super beau !

Puis dans un magasin style foirfouille, j'ai trouvé un tablier sympa...

IMG_6171

tissus imprimé newspaper, et un coeur couleur lin!!

Voilà tout ça, sans trop me ruiner en plus!!! LOL!!

                                                       Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, tout est magnifique, j'adore tes achats, la cloche est superbe!!!!!
Répondre
D
j'adore le présentoir à patisserie !<br /> moi aussi j'aurai craqué tu as fait de jolis achats!<br /> belle soirée
Répondre
S
de tres beaux achats, avec le temps je n'ais pas commencé les soldes, mais de toute facon ca sera dans les mags de deco!!
Répondre
C
Tout aurait pu me faire craquer !! c'est vrai et certaines choses, je les ai aussi!!! merci à mimi de nous avoir permis de nous découvrir !!!ton blog est très varié et dans des ambiances proches des miennes!!moi aussi je te mets dans mes liens!!<br /> Bisoux <br /> A très vite<br /> bon dimanche!!!
Répondre
J
beaux achats!!!
Répondre
Publicité