Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 décembre 2009

DERNIER MESSAGE POUR CLOTURER 2009

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin d'année 2009, une bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte santé, joie, prospérité!!

luge_275387_1_

                                    credit photo internet

Le Père Noyel a rempli ma BAL avec un colis qui vient de NATHY  !!

Voilà ce que j'ai reçu

IMG_6137 IMG_6138

IMG_6139 IMG_6140

          une boUgie en forme d'oisEau

        un couSsin de porte avec tranSfert fait par NatHy

        un poChon tout brOdé authentique

        un pique aiguille avec transfert fait par NatHy

        un porte Clef en forme de cHat avec mon pRénOm fait par NatHy

        un sachet de tHé blanC qui sent bOn la bergAmotte

        une cArte de bOnne anNée!

MerCi!mille fois merci Nathy, c'est trop beau...je suis touchée par tant de gentillesse et de générosité!!

biz à l'année prochaine!

                                @nita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard : tous mes voeux pour 2010.<br /> Tu as été super gâtée !!!<br /> Biseeeeees<br /> Ps : j'ai rendu ma copie sur les "Femmes qui ont tant compté"....
Répondre
C
Belle année à toi et ta famille.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
S
tu as recu de beaux présents, c'est superbe<br /> bizz
Répondre
D
tu as éte bien gatée!<br /> merciii!à mon tour je te souhaite mes voeux de bonheur et de douceur pour cette nouvelle année!<br /> bises
Répondre
M
bonne année!!!! santé ,bonheur ,amour ,joies reussites,argent pour toute l année<br /> <br /> gros bisoou<br /> speggy
Répondre
Publicité