Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 décembre 2009

NOEL APPROCHE

à grands pas! Les enfants comptent les jours.              ynoe345_1_

aMbIAnCE

IMG_6036

IMG_6038

               

                IMG_6037

Lettre NOEL, cloche en verre, et bougie  violet trouvé chez ZODIO alors que je faisais  mes achats de Noël!!

                                                ynoe158_1_

Je vous souhaite à toutes et tous un doux Noël, rempli d'amour, avec vos familles et vos proches!!

noel

L'esprit de Noël dans nos coeurs...que notre amitié illumine cette nouvelle année 2010  de partage et de joie!!

Demain, grands préparatifs, je n'aurai pas le temps de poster ,je viendrais vous rendre visite...

                              

                                               bises    @nita

      e12fba15_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Anita! I hope you had a nice Christmas with your family! What are doing for Dec 31???<br /> Hugs<br /> Vale
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> C'est marie-anne votre swapée, j'ai bien reçu votre colis avec toutes es jolies choses, je vous remercie cela ma fait énormement plaisir ! qui plus est je l'ai reçu le 24, c'étit noël un peu avant l'heure. Un article avec des photos sont sur mon blog si vous voulez y faire un petit tour. Mon blog: www.scrapatounette.unblog.fr<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
J'espère que vous avez passé un bon Noël. Bises.
Répondre
M
Bonne année à toi.Bisous.<br /> Martyne
Répondre
M
SUPERBE CLOCHE EN VERRE!!!!!! j'adoooooore!!!! trop tard pour Noel , mais pas pour la nouvelle année......bonne et douce année 2010!!!!!!!!!!!! bisous marcela
Répondre
Publicité