Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 décembre 2009

POUR FINIR L ANNEE

Voilà Je reçois un prix par une amie-naute  Delphine qui me l'a gentiment décerné!!

je suis touchée, merci, merci  beaucoup Delphine, ça me va droit au coeur!!! c'est encore Noël!!!LOL!

47764579_p_1_

   

et puis je vous montre le swap qu'a reçu mon binome Marie-Anne

1001448_1_

                                 crédit photo Scrapatounette

IMG_6031IMG_6029IMG_5984IMG_5985IMG_5990

      

IMG_5988

              un peu de déco dans notre sapin

Derniers jours de décembre 2009, les vacances sont finis, l'année aussi...que ça passe vite!

                     

     Très BELLE soirée à vous TOUTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wish you a joyful and serene new year!<br /> Hugs<br /> Vale
Répondre
S
Merci pour la petite photo sur ton blog :-)<br /> Encore merci pour toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bonne année 2010 !!!!!!!!!
Répondre
M
félicitations ,tu vas briller en or pour cette nouvelle qui débutera dans qq jours......des petites récompenses qui font un immense plaisir....encore<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
M
Félicitations pour ton prix !<br /> On profite encore du sapin !<br /> Belle soirée !<br /> Bon réveillon !<br /> Nathy
Répondre
C
Je suis contente que ça te fasse plaisir.<br /> Tu as été bien gâté.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité