Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 octobre 2009

UN AIR SCANDINAVE

règne peu à peu chez moi!

Arrivé dans ma BAL aujourd'hui ces petits paquets emballés avec soins commandés chez EUX!!

IMG_5645

  et devinez un peu ce qu'ils contiennent ??

IMG_5647

                   esperluette Jeanne d'Arc Living

IMG_5646

              l'incontournable couronne nordique

IMG_5648

             le charme scandinave que j'aime tant...

                                        ***

                     belle soirée étoilée !!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette couronne!!!! moi aussi j'aime le style nordique!!!bisous à toi MARCELA
Répondre
E
J'aime beaucoup tes jolis achat, je connais bien ce site sur lequel je commande aussi, à recommander !<br /> j'ai la même esperluette, elle est vraiment très jolie, et la couronne est ravissante.<br /> bises
Répondre
V
So lovely stuff you bought! I like the Scandinavian atmosphere either!<br /> Have a nice week end!<br /> Vale
Répondre
P
Wahou, c'est si joli...et ces objets ont déjà trouvés leur place.<br /> Bisous et doux week-end Anita.<br /> Sandrine
Répondre
B
La couronne fait vraiment très nordique...je le reconnais de nos boutiques ici!<br /> L´esperluette par contre, c´est une mode qui n´est pas encore arrivée mais elle ne tardera pas!!(Vous savez que nous, on trouve que tout ce qu´on a dans nos boutiques vient de la France!!)
Répondre
Publicité