Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 octobre 2009

NOUVEAU DEFI

chez Esprit de famille montrez vos collections!!

Moi je ne collectionne pas en général, je fais plutôt une accumulation de...

Bougeoirs, photophores et chandeliers en tout genre!!

voilà ma participation :

          IMG_5644*

                                                         ***

                            la gagnante aura un bel ours fait par ses soins!

   

                                      45169948_p_1_

                        BONNE FIN DE JOURNEE

Pour vous remercier de vos nombreuses visites,meme sur la pointe des pieds, et de vos doux messages, je vous offre ces jolies roses en vous souhaitant une bonne soirée!

        IMG_5635 BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe colection!!!! j'aime !! bisous du soir et merci de ton gentil mot!!!MARCELA
Répondre
V
I like your accumulation of candles and candle sticks! Thank you for the nice flowers!<br /> Have a relaxing evening!<br /> Vale
Répondre
D
Merci à toi pour ces jolies roses !<br /> Je vois que nous avons une passion commune pour les bougies.<br /> Bises.
Répondre
S
Je voulais écrire BOUTIQUES! LOL<br /> Merci pour les roses! jolies!!!
Répondre
S
nous fréquentons les mêmes biutiques.<br /> Belle journées.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Publicité