Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 102
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 avril 2009

FRONTON

Dernière trouvaille en date,un joli fronton dans un esprit gustavien,comme j'aime, acheté chez Maison du M...

                                    IMG_4373

                il donne beaucoup de charme, à nos intérieurs, qu'en pensez-vous?

                                      IMG_4374

                                                                  °O°

                                                     belle et douce soirée

                                                                  °O°   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa en effet, et j'ai le même chez moi !
Répondre
C
Il est tellement sympa ce fronton qu'après l'avoir vu chez Elvézia, je me suis décidée à l'acheter, cela faisait un moment que je tournais autour !!!par rapport à un fronton en bois, que j'adore par ailleurs, celui-ci a pour lui sa légéreté...Il est plutôt réussi...Merci de ta visite et de ton mot gentil, bises
Répondre
V
ohh just love France! Wonderful holidays and very nice fronton you have bought!!!<br /> Have a sunny week end!<br /> Vale
Répondre
N
Superbe ce fronton !<br /> Je n'en ai jamais vu dans le maison du... près de chez moi !!<br /> A bientôt !<br /> Nathy
Répondre
E
J'ai fait un post sur ce fronton le 26 mars car je l'ai acheté et je l'ai peint en blanc pour qu'il se marie parfaitement avec mes boiseries de porte. Le résultat est plutôt sympa. Elvézia
Répondre
Publicité