Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 avril 2009

PAUSE

Le blog sera de repos une petite semaine,eh oui, je vais vers d'autres horizons,me ressourcer avec ma petite

famille.Nous allons en Bretagne, Cote d'armor,je ne connais pas du tout, mais je pense qu'il  y a de jolies choses à voir!! A bientôt

                                              IMG_4375

                                     **    BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS  **

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci d'être venue me voir, bon repos en Côte d'armor, je peux te dire que tout est magnifique là-bas, Perros Guirec, l'Ile de Bréat etc... les hortensias, les falaises du bord de mer, bref j'ai déjà parcouru à pieds et sac à dos toutes les côtes bretonnes et je ne m'en lasse pas. Bonnes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances à toi. Profites-en bien et reviens nous en pleine forme!
Répondre
N
Très jolie les côtes d'Armor: St Malo, le Cap Frehel<br /> Dinan, Dinard, ect <br /> Bonnes vacances <br /> A bientôt<br /> Nathy
Répondre
Publicité